 
             
                
                        Les licences M-Files sont attribuées à des utilisateurs, ou a des groupes utilisateurs
                        quelque soit l’interface (Explorateur ou Web), quelque soit l’étendue de leurs droits
                        (utilisateur ou administrateur), et quelque soit leur type d’authentification (sécurité
                        M-Files ou sécurité intégrée à Windows). 
                        
                        Il n’y a pas de licence spécifique aux administrateurs, ceux-ci étant considérés comme
                        utilisateurs avec droits de modification du point de vue de la licence. 
                        
                        Licences Nominatives : Chaque licence nominative est attribuée à un groupe d’autorités.
                    
                        Nous recommandons les interfaces suivantes pour les principaux types d’usage 
                        Interface Explorateur (client lourd ) : pour les utilisateurs ayants des besoins de
                        production ou de mise à jour massives des documents (plusieurs dizaines par jour), et
                        d’administration fonctionnelle (classement, gestion des droits, gestion des listes de
                        valeurs…).
                    
 
                        
                                Instantanément familier : 
                                fonctionne comme Windows
                            
 
                        
                                Retrouve tous vos documents :  
                                recherche multicritères, par mots-clés et par contenu
                            
 
                        
                                Déployable de manière flexible : 
                                mode nomade ou architecture multi-site
                            
 
                        
                                Document facilement identifiable : 
                                gestion des attributs, des versions et de l’historique
                            
 
                        
                                Sécurité : 
                                gestion des droits d’accès de manière automatique
                            
 
                        
                                Intégration simplifiée : 
                                compatible avec Microsoft Office, et possibilité de déployer des connecteurs OLE-DB
                                avec tous types d’applications : Base de Données, CRM, ERP, GPAO
                            
 
                        
                                Gestion des flux de travaux : 
                                « Workflow », tâches, notifications mail, signature électronique
                            
 
                        
                                Compatibilité web : 
                                Interface Web compatible avec tous les navigateurs, Linux et Mac compris
                            
 
                        
                                Facile d’accès : 
                                n’importe quel appareil, n’importe où, n’importe quand…même hors ligne.
                            
 
                        
                                Classement par vues dynamiques : 
                                Gestion des objets : clients, affaires, projets, produits, etc..
                            
 
                        
                                Capture automatique des documents numérisés : 
                                e-mails, scanner, MFP, Fax, etc…
                            
 
                        
                                Outils intégrés : 
                                simplification de l’administration et de la personnalisation de M-Files